WK7 / Head High – Rave

Cette merveille réservée jusque là aux seuls collectionneurs de vinyls est désormais disponible en format digital depuis hier, remercions Hard Wax et leur nouvelle politique annoncée il y a peu. Sans doute une des meilleurs sorties techno de l’année.

 

Vous commencez à connaître Shed, nous avons écrit plusieurs articles à son sujet récemment, son remix de Joy Orbison, son EP avec l’alias The Traveller et encore nous n’avons pas chroniqué son remix de Lorn dont nous avions parlé du clip il y a quelques semaines de cela. Vous pouvez écouter des extraits de son prochain album qui sortira le 27 juillet sur 50 Weapons. Bref, un producteur très talentueux.

 

Ce vinyl était tout d’abord sorti fin mars en très peu d’exemplaires (100-150) sans aucune information sur l’artiste, simplement avec la mention Unknown Artist, mais les suppositions convergeaient déjà vers Shed, la centaine de copie s’est écoulée en moins de deux jours. Puis le vinyl a été pressé de nouveau avec deux de ses alias WK7 et Head High. Personnellement, je l’ai entendu la première fois aux Nuits Sonores dans le set de Marcel Dettmann et Ben Klock que vous pouvez écouter en partie ici. Seulement voilà, le morceau n’était disponible que sur vinyl et uniquement pour les chanceux qui avaient réussi à se le procurer. Hard Wax ayant très récemment décidé de se mettre à la vente de formats digitaux (en créant une certaine polémique chez certains adorateurs du vinyl), les deux morceaux sont désormais accessibles à tout le monde ! Profitez-en !

Shed: Facebook
Hard Wax: Facebook / Twitter / Site

Timothée · Articles du même auteur · Facebook