Un premier aperçu de Out of the Black

On vous l’annonçait il y’a deux mois, le nouvel album de Boys Noize a depuis quelques jours un nom : Out of the Black.

Et sans trop de surprises, ce troisième opus s’avère très attendu. Prévu pour le 2 Octobre les premiers morceaux et previews commencent à fuser …

 

 

Première preview, celle de What You Want morceau d’intro de l’album. Il frappe fort, mais pas forcement autant que les morceaux auxquels nous avait habitués l’Allemand, mais rien n’est perdu !

 

 

Second morceau, XTC, on l’attendait depuis bien un an après sa première diffusion en intro du live de Boys Noize au Berlin Music Festival l’année passée. La surprise est là puisque le morceau s’accompagne d’un joli remix réalisé par MMM pour former le tout premier maxi de Out of the Black !

 

 

Enfin pour finir une belle surprise on l’espère, c’est la preview de Missile un titre qui se promet d’être l’un des moments forts de l’album. Enregistré pendant son live au cours du Festival Reverie, la qualité n’est pas folle …

 

Pour ce qui est de la suite, on se retrouve le 2 Octobre pour la sortie de l’album mais surtout le 1er Novembre pour le live de Boys Noize chez nous, à la Sucrière !

 

Boys Noize : Soundcloud / Facebook / Twitter

fef · Articles du même auteur · Contact · Facebook
"Usually described as a Fanboy."