The Chemistry presents : V/A LITHIUM

Qui a dit qu’entre blogs nous ne pouvions pas nous faire de promo ? Sûrement pas nous ! Surtout quand nos potes de TheChemistry Mag nous présentent une compilation vraiment sympa avec quelques artistes qui nous tiennent vraiment à cœur comme my.head que l’on adore ou encore Opti, artiste et activiste lyonnais.


 

C’est à l’occasion de son deuxième anniversaire que le laboratoire présenta son projet “LITHIUM” : une compilation de 24 morceaux en téléchargement libre. Une expérience également disponible en un nombre limitée de cassettes à partir de demain sur leur Bandcamp.

 

Ce projet, sans prétention aucune, ciblé Beat & Bass Music, a avant tout pour but de refléter au mieux l’image du magazine au travers des artistes sélectionnés. Une cuisine spéciale qui regroupe de nouveaux talents prometteurs et des producteurs dont la réputation n’est plus à faire.

 

Lithium se dévoile, sans frontière et sans élitisme, tout en proposant une sélection de qualité (approuvée par The Chemistry). Ambiances sombres, nappes, accords jazzy, beats furieux : Lithium est un panaché de morceaux remarquables tant sur l’atmosphère qu’ils dégagent que sur leur aspect technique.

 

On y découvre des tracks d’une évolution complémentaire, créant ainsi une première compilation plus que réussie que l’on vous recommande chaudement.

En attendant sa sortie demain vous pouvez dès a présent télécharger trois des morceaux de la compile en free download et vous faire une idée globale de cette pépite grâce au minimix également disponible en free DL.




- Tracklist -

Jean du Voyage – Impermanence
Loowood – Cosmic Light
Tendts – Vast Quantity of Nonsense
My.head – Eigengrau
adoptahighway – Where Your Shadow Goes
9th Cloud – Shake
Earnest Blount – Sleep Over
Jason Burns – Let me love you remix
Mono-Poly – L-Energy
Metome – Quiet
Sieren – Maybe
Wy – Hope
Opti – Love Me
Clu – Jade
Turnsteak – Praise Song
Repeat Pattern – Walls and Ceilings
Monk’ – Peace of mind + wtf
Free The Robots – Lost in Smoke
P.R – Make Believe remix
Bugseed – Lunch on the grass
Raashan Ahmad – No no no ( Zerolex remix)
Dnte – For Mal I Ty
Handbook – Something On My Mind
Trian Kayhatu – Pony lives in my basement

- Links -
Facebook / Soundcloud / Bandcamp

Daisy · Articles du même auteur · Facebook