Swimming Pool de Marie Madeleine

Marie Madeleine est une Sainte
Marie Madeleine est une Pute
Marie Madeleine est composé de Herr 2003, Gregory Wagenheim et Jarco Weiss.

Voilà ce que l’on peut lire dans la description du groupe Marie Madeleine qui vient de sortir son premier clip Swimming Pool, extrait de leur premier EP éponyme.

 

Vous les aviez peut-être déjà entendu dans notre section Mixtapes car nous avions partagé l’une des leurs, mais grâce à cette petite introduction vous les connaissez certainement mieux.

 

Il s’agit d’un groupe à l’univers extrêmement visuel, à l’image de ce premier clip ou même de leurs artworks qui se veulent toujours esthétiques. On les remercie d’ailleurs pour ce morceau très sensuel et pour ce clip rappelant le film La Piscine ( et qui met d’ailleurs parfaitement en valeur les si jolies courbes de la chanteuse)  et rélisée par Emmanuelle :


 

Un clip envoûtant donc ! Et un EP aux airs futuristes (Disco Wave si l’on en croit leur page). C’est très posé, les instrus créent une réelle atmosphère sur laquelle vient se greffer la voix grave de Jarco Weiss. L’ensemble a un côté mystique, très intéressant. Le mélange de la voix de lolita et de la voix grave de Jarco fait d’ailleurs tout le charme du morceau Swimming Pool.

 

Le tout est signé chez Ekleroshock, le label de Danger et DatA (oui oui rien que ça). On vous laisse découvrir l’EP qui contient des remix de Panteros666, Jacques Renault et Anteros & Thanaton :

 


 
Marie Madeleine : SoundCloud // FaceBook
Ekler’O'Shock : SoundCloud // FaceBook

Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook