Surkin – Ultra Light EP

La prochaine sortie du label Marble sera celle, tant attendue, du nouvel EP de Surkin. Intitulé Ultra Light et prévu pour le 26 Septembre, il constitura la 9e pépite de ce label, particulièrement prolifique.

 

Le 1er morceau, intitulé Ultra Light, tient ses promesses et me rend impatient de pouvoir le savourer en live. On notera que la mélodie n’est pas sans rappeler l’excellent remix de Heads Will Roll par A-Trak.

Le 2e morceau, Orbital Motorway, semble issu d’inspiration plus “old school”, habitude que le label a pris sur une bonne partie de ses sorties.

Le remix par Voodoo de ce 2e morceau le métamorphose en un tueur de dancefloor, avec de bonnes basses tapant bien lourd, à l’image du Marble Anthem.

————————————————————–

Ce n’est pas par hasard que j’ai évoqué le mot “live” au début de l’article. En effet, on vous rappelle que le 30 Septembre, les Marble Players (càd Surkin, Para One et Bobmo) nous feront l’honneur de jouer au Transbordeur et ils seront accompagnés des duos Carte Blanche (Ed Banger) et Logo (Kitsuné), rien que ça ! + d’infos dans l’Agenda

PH · Articles du même auteur · Contact · Facebook