Sometimes I See EP de Larcier

Comment ne pas parler de cet EP ? Certes, c’était il y a un mois, mais le jeune Larcier a produit une perle sur le label Cracki Records nommé “label du mois” par Tsugi en décembre (et oui, rien que ça)…

 

Encore une fois, le célèbre magazine a eu le né creux. Tout d’abord, parlons de Larcier, vous avez peut-être été amenés à l’entendre sur le label lyonnais Dawn Records puisqu’il avait signé le remix du morceau Confiture de Renart.  Et bien, le duo a encore frappé et cette fois, c’est Renart qui signe un remix du titre Sometimes I See de Larcier et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘il est parvenu à sublimer ce titre. L’EP comporte 3 versions du morceau qui montrent parfaitement les différentes étapes qui ont permis l’élaboration de ce petit bijou :

 

- dans un premier temps, on a le mix original qui est parfaitement à l’image de Larcier qui se défini comme “house et amour”, un son lancinant, envoûtant, très pur.

 

- puis, vient la version vocal sur laquelle vient se greffer une voix aérienne qui ne bouscule en rien la tranquillité du morceau.

 

- et pour finir, le remix de Renart lui, joue à la perfection avec cette voix et il donne alors tout son sens à cet EP qui s’écoute graduellement, nous permettant d’apprécier pleinement le final…

Affaire à suivre donc, car ce label semble être plus que prometteur…

 

Larcier : Facebook // Soundcloud

Renart : Facebook // Soundcloud

Cracki Records : Facebook // Soundcloud // Site Web

Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook