Siriusmo – Itchy (Enthusiast pre-release)

19 mai 2012. NS Day 3. Hôtel-Dieu. Il avait fait trembler les murs de l’hotso construit par Henri IV à la Renaissance. Jusqu’à déchaîner les éléments et faire pleuvoir la grêle sur une tripotée de fans, impassibles mais survoltés.  
 
Das deejay is back ! Siriusmo, la perle de Monkeytown Records, adoubé ce soir-là par Modeselktor, lançant un « he’s the best » au mike, revient bientôt avec Enthusiast. C’est qu’après ce myhtique rendez-vous lyonnais des dernières Nuits Sonores, une multitude d’extra-plays et des collaborations, le pape Siriusmo a laissé ses brebis s’égarer, avides de son mais trop longtemps seuvrées.  
 
Il nous donne alors un petit quelque-chose à nous mettre sous la dent, en attendant Enthusiast, à venir le 14 juin. Soit dans exactement 84 jours. Itchy, la pre-release donc, est un concentré de violence à écouter dans tout appareil vous permettant de recevoir la-dite claque de son appropriée.  
 
Et dire que sur Facebook, Siriusmo a l’amabilité de dire à ses fans qu’il est content qu’ils soient contents. N’en disons pas plus, asseyez-vous, vous pourriez vaciller.  
 
 
 
Siriusmo : Facebook / Soundcloud
Modeselktor : Facebook / Soundcloud
Monkeytown records

Lkte · Articles du même auteur · Facebook