Sean Random – Zelva EP

Vous aurez reconnu la pochette emblématique d’une nouvelle sortie de Form Music, ce label dont on vous parlait déjà au début du mois. Cette fois-ci l’EP est de Sean Random qui était apparu pour la première fois sur le label en février dernier avec son remix de Astronivo.

 

Sean Random est originaire de Manizales en Colombie et a d’ores et déjà une flopée d’EP à son actif sur différents labels dont le sien Lophanta MusicA mi-chemin entre la techno et la tech house, cet EP assez homogène se veut résolument dancefloor. La recette est simple mais efficace: un rythme techno, tech-house (comme vous voulez) qui constitue la base du morceau et une mélodie très répétitive qui vient se poser par dessus. J’accroche particulièrement avec Be Patient qui porte bien son nom car il faut bien attendre 3 minutes, sur les 8 au total, avant d’entendre enfin tout ce qui fait le charme du morceau. C’est le morceau que je préfère de l’EP.

 

Personnellement, je trouve que les morceaux de cet EP iraient bien avec des productions de chez M-nus comme par exemple Matador – Klay ou Nsound – Lavitsh. Ce n’est pas le même rythme mais j’y retrouve des mélodies et sonorités similaires.

J’en profite pour vous dire que si vous êtes à Paris le 6 juillet, nous faisons gagner des places pour la soirée Form Music Night au Showcase avec Popof, Sébastien Léger, Julian Jeweil, Soliman et Laurent Flaoh.

 

Sean Random: Facebook / Soundcloud / Twitter
Form: Facebook / Soundcloud / Twitter

Timothée · Articles du même auteur · Facebook