Roma – ‘No Future’ EP

Le label lyonnais Bebup, fondé par Douster et Blanco, avait annoncé une année 2012 pleine de surprises. Après avoir fait résonner les salles lyonnaises avec les basses de Tête de Tigre, Arcade, Thug Tieg ou encore Douster, les choses sérieuses ont commencé par de très bons podcasts, mêlant les genres, du Hip-Hop à la Techno, en passant par la New Wave aux formes les plus variées de l’UK Bass. Ils disent fonctionner au coup de coeur, offrant aussi bien l’opportunité à des jeunes producteurs talentueux qu’à des artistes plus expérimentés souhaitant signer une sortie chez eux.
 
1er coup de coeur : c’est le producteur producteur bordelais Roma qui signe leur première sortie, avec l’EP ‘No Future’. L’ensemble est riches en bonnes basses, influence Dub et Hip-Hop, aux sonorités presque tribales par moment, en particulier sur No Future. Les nappes d’ambiances et mélodies ne sont pas en reste avec Marlon Brando et Remember Me. D’ailleurs l’EP se termine sur un 6pm très Chill-Out.
 
 
Datant du mois de mars, il était temps que l’on vous en parle mais finalement ça tombe bien puisque Roma jouera ce soir au DV1 avec Mickey Moonlight et Hôtel Particulier ! Plus d’infos dans l’agenda
 
Bebup : Facebook / Soundcloud / Twitter / Tumblr / Website
Roma : Facebook / Soundcloud / Twitter / Website

PH · Articles du même auteur · Contact · Facebook