Perrion x Myth Syzer – From Paris With Love

Ça fait maintenant un mois que je reporte cet article mais il est enfin temps que je vous parle de la sortie de la dernière mixtape de Perrion : From Paris With Love.

En peu de temps, le jeune freshman new yorkais Perrion a beaucoup fait parler de lui. Après s’être fait découvrir sur la toile avec sa reprise de Fire Ant de Bibio qu’on peut trouver sur Circuit Breaker, il a sorti fin février sa mixtape FPWL en collaboration avec le beatmaker parisien Myth Syzer.
 
La raison pour laquelle cette mixtape a autant fait parler d’elle, s’est que le projet est sponsorisé par Poys&Pirlz, la marque de street parisienne lancée par Dabaaz, le MC de Triptik, et on y retrouve de nombreux featurings avec des artistes comme Jae Millz (Young Money), A$ap Ferg (A$ap Mob) et même Joke, le rappeur français qui vient poser sur French Toast, ma track préférée du 19 titres.

On a été les rencontrer pour acheter notre pack CD + Tee (que vous pouvez trouvé sur le site de Poys&Pirlz) signé lors de la release party au magasin Qhuit à Paris, le rappeur souriant été aussi content de nous voir tous qu’on l’était de le rencontrer et on a pu rentrer en fanboys satisfaits. Je vous invite donc a écouté cette mixtape sans plus tarder. La tape était téléchargeable gratuitement, mais elle a été retiré pour violation. Je pense que ce problème devrait être résolu dans peu de temps, donc checkez le site du crew de Perrion sur lequel vous pourrez retrouver toutes ses anciennes mixtapes en téléchargement gratuit, HighOffMusic.

 
Perrion : Facebook
Myth Syzer : Soundcloud

Maleck · Articles du même auteur