Olaf Stuut – Siren EP

Olaf Stuut – ah, comme j’aimerais m’appeler Olaf ! – sort aujourd’hui son EP Siren chez Atomnation.
 

Olaf Stuut est un Néerlandais qui rôde sur les labels des Amstellodamois Max Cooper et Applescal comme Manual (MNL) ou Traum. En réalité, Atomnation sur lequel sort l’EP est le label créé par Applescal.
 


 

Siren contient le titre éponyme et un très bon remix de Dauwd. Mention spéciale pour “Demiurg” et ses synthés trombonoïdes. Le tout est baigné dans une atmosphère synthétique groovy pleine de courbes et de composants organiques, qui semble être une nouvelle branche de ce que les Pays-Bas produisent comme musique électronique et que je n’arrive pas vraiment à classer. Pour la comparaison et la référence, un titre d’Applescal ci-dessous. Si vous ne connaissez pas la musique d’Applescal, écoutez cet excellent live qu’il a sorti en début d’année.
 


 

Olaf Stuut sort en réalité un album complet, Equilibre, qui devrait sortir d’ici quelques jours. Un clip vidéo assez chiant (=couple qui se dispute, réalités parallèles, soleil à travers les arbres, ralentis excessifs et chute dans l’eau totalement gratuite) est disponible pour le titre “Libre” :

Olaf Stuut : Soundcloud, Site officiel, Facebook, Twitter
Atomnation : Soundcloud, Site officiel, Facebook, Twitter

Léonard · Articles du même auteur · Facebook