NS 2014 – La playlist

On est comme des gamins livrés à eux-mêmes dans le plus grand parc d’attractions du monde. Avec, pour nous tous, un accès illimité à tous ces grands-huits et stands de friandises électroniques rivalisant d’imagination. Alors parce que le petit PDF des Nuits Sonores ne fait pas de musique et que REL peut aussi avoir la mouille d’un guide du routard spécial NS, on vous a concocté une playlist. Des tracks qui sonneront précédant les pas des NSonautes lâchés dans Lyon, en chemin pour le set ou le live d’un de leurs artistes favoris.  
 
Une compile qui vous donne rendez-vous devant Darkside, Marcel Dettmann, les sets enflammés de Kosme ou encore Garnier ou Roman Flugel (Nuit 1, mercredi 28 mai). De même que certains peuvent prendre un peu d’avance au Pop, mercredi après-midi, avec Sebo K, Rodriguez Jr ou Miss Jools. Ou, à quelques beats de là vous êtes invités à voyager aux côtés de Daniel Avery, Apollonia, Golden Teacher et Nina Kraviz (Jour 1, jeudi 29 mai et apéro Glasgow)… en faisant un détour par une soirée techno au garage Citroën avec la ERRORS 45.751149,4.840218 ou encore au Terminal pour sept heures de set avec Barnt (Nuit 2 circuit sonore, jeudi 29 mai).  
 
Le vendredi on ira zouker à la Sucrière juste pour le trio d’Innervisions avec Konstantin Sibold, Ten Walls et Dixon (Jour 2, vendredi 30 mai). En franchissant le cours Charlemagne à la nuit tombée et rejoignant le Marché Gare pour se dandiner avec Four Tet.  
 
Et le lendemain c’est tour gratuit pour les autos tamponneuses et supplément barbapapa. Avec le samedi après-midi le brillant Jacques Greene et une nuit en compagnie de Funkineven, Trentmoller, Rodhad, Agoria ou Actress (Samedi 31 mai).  
 
Il y a aussi ceux qui avaient 44 euros en rabe pour aller en prendre plein à la vue avec Kraftwerk le dimanche 1er juin, ou regarder tout ça de loin depuis le rooftop du Sucre avec François K et dire au revoir aux NS pour cette année 2014. Listen.

NS 2014 : Officiel / Facebook / Deezer

Lkte · Articles du même auteur · Facebook