Nouvel album de Justice (1er extrait CIVILIZATION)

Depuis quelques jours Justice fait le buzz en ayant tout d’abord vidé leur fan page facebook en affichant une image de “page blanche”. Puis il y a 4 jours, ils publiaient la pochette de leur premier single qui s’intitulera : CIVILIZATION.
L’information a été confirmé par l’agence de création Surface To Air  qui dit avoir réalisé la pochette du nouveau single de leurs amis de longue date, à savoir : Justice.

Puis 2 utilisateurs youtube et dailymotion (OfficialLeaks/JusticeFanBanger) ont publiés 6 morceaux qui appartiendraient au prochain album de Justice. L’ensemble de ces morceaux ont été supprimés (ils se ressemblaient tous beaucoup et la majorité des gens s’accordent pour dire que c’étaient de faux morceaux). Pedro Winteren personne a assuré que l’album était bien gardé et que rien ne filtrera jusqu’au 4 avril date à laquelle le premier single CIVILIZATION sortira comme indiqué sur la page facebook du groupe :
 

THE BEATING OF A MILLION DRUMS
THE FIRE OF A MILLION GUNS
THE MOTHER OF A MILLION SONS
“CIVILIZATION”
First single of Justice’s upcoming album
04-04-11
 

Néanmoins, il se trouve que Romain Gavras (qui a signé la dernier campagne de pub intitulée “All In” d’Adidas) a décidé après avoir écouté l’album de Justice d’utiliser des extraits de leur prochain single pour réaliser ce mini-film de deux minutes. Nous vous laissons donc apprécier, la bande son de cette publicité :
Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook