Maelstrom : USSR

Comme vous avez pu le deviner grace au reconnaissable bandeau jaune en haut de la pochette, c’est d’une des dernières sorties de Sound Pellegrino (label de Teki Latex et Orgasmic) dont il est question dans cet article.
 
Le français Maelstrom, après un premier EP plutôt bon, sorti presque dans la discrétion chez BNR, le label de Boys Noize, apporte une pierre de plus a l’édifice des frenchy producteurs de UK Bass/Funky, accompagné par toute la clique ClekClekBoom ou encore Youngunz (French Fries, Bambounou, Coni…).
 
L’EP, intitulé “USSR”, est composé de 3 titres : USSR, House Music et Pool Chicks qui mêlent parfaitement les 3 influences de l’artiste à savoir House, UK Bass et Techno. Difficile d’en mettre un en avant, les morceaux sont très bons et possèdent chacun une identité différente. Vu son potentiel en live, peut-être que Pool Chicks sera une des plus jouées dans les mois à venir.
 
Place ensuite aux remixes, nombreux sur cet EP et de qualité ! Jugez plutôt : The Hacker, Coni, Boston Bun, Aero Manyelo et DJ Dodger Stadium. Ma préférence va pour le remix de House Music par Coni, un autre artiste à suivre en 2012.
 
Pour les plus curieux (et billingues), vous pouvez lire l’assez longue review de l’EP par Teki Latex en personne sur leur Soundcloud.
 
On retrouve la preview de l’EP en écoute via le lecteur Soundcloud ci-dessous :

Un clip a également été réalisé pour le remix de House Music par Boston Bun, j’espère que vous n’avez pas le vertige :

Maelstrom : Facebook / Myspace / Soundcloud / Twitter
Sound Pellegrino : Facebook / Soundcloud / Website / Twitter / Youtube

PH · Articles du même auteur · Contact · Facebook