Luv Shack Records – LUV001

Luv Shack Records, tout jeune label Autrichien, enchaîne les sorties à un rythme effréné. Retour sur le premier EP de ce label prometteur : LUV001.

En début d’année sortait discrètement LUV001, premier EP du label et qui déjà semblait poser les bases de ce qui fera leur succès dans les mois suivants, les hissant en première place des charts Deep House.


Luv Shack Rec. c’est avant tout des acteurs complices qui, s’ils ont chacun leur spécificité, partagent un univers et un talent commun.
Les collaborations sont nombreuses et les EPs comportent toujours des tracks de différents artistes, une manière de promouvoir une création de groupe cohérente et non le travail d’un seul artiste tout en enchaînant les sorties, bref une recette qui marche.


Si tous les tracks sont de qualité comme je vous laisse en juger ci-dessous, ce sont Confessions et Ridin’ High qui ont ma préférence, deux pistes au fort capital chill qui résonneront dans vos têtes longtemps après la dernière note.
Un seul remède pour échapper à l’écoute en boucle, se jeter sur les autres productions du label qui ne s’arrêtera pas de sitôt de nous faire vibrer.

Luv Shack Records : SoundcloudFacebook
Lee Stevens : Soundcloud
Burnin Tears : SoundcloudFacebook

spongejoj · Articles du même auteur · Facebook