Louis La Roche – Kaboom (Om Records)

Un nouvel EP de Louis La Roche passe rarement inaperçu chez les fans de disco filtrée. Petit rappel pour ceux qui l’aurait manqué pendant le mois d’août.

 

Considéré comme l’un des meilleurs producteurs, le jeune britannique est très prolifique, sortant un nombre d’EPs impressionnants depuis plusieurs années, ainsi que de nombreux remixes en free download (je vous conseille particulièrement ce rework de MJ).

 

Son retour sur la scène s’est fait le 6 août avec la sortie de son nouvel EP Kaboom, du nom du morceau titre. Un track des plus efficaces, combiné de disco-house et de UK House, aux forts airs du « son » Disclosure ou du revival filter-house proposé par Boys Noize récemment (Starwin).

Le morceau est accompagné d’un vidéoclip so british, où tout votre mobilier se donne rendez-vous pour groover.

 

Le second titre de l’EP Funk Trunk Skunk est lui beaucoup orienté disco, où tout indique que l’on a à faire à un mélange de samples de l’époque et de petits rajouts de la part de LLR (dont une petite guitare délicieusement kitsch).

Efficace et également accompagné d’un vidéoclip dans la même veine.

 
Préparez vous à déclamer des “house music” toute la journée après plusieurs écoutes, ça rentre tellement en tête qu’on en redemande.
Idéal pour ta reprise au boulot, ton open-space devrait aimer.
 
EP disponible notamment sur iTunes et Beatport.
 
Louis La Roche: Soundcloud / Facebook
Om Records: Soundcloud / Facebook

Thomas · Articles du même auteur · Facebook