Jessie Ware – Running (Disclosure Remix)

Depuis quelques jours, un morceau tourne pas mal sur Internet : il s’agit du remix par Disclosure de Running de la chanteuse Jessie Ware. A la vue de ces noms, j’ai d’abord été curieux de voir comment les Disclosure allaient (encore une fois) faire le bonheur de mes tympans, puis quelque peu intrigué car je n’avais encore jamais eu l’occasion d’écouter Jessie Ware, malgré ses collaborations avec Sampha ou encore le génialissime SBTRKT.
 
La rencontre de la belle voix qu’est celle de Jessie Ware sur ce morceau, accompagnée avec dynamisme par les beats des Disclosure donne un morceau qui s’écoute à toute heure, en club ou chez soi et qui vous fera oublier tout le reste pendant les 5 min qu’il dure (renouvelables).

Après quelques recherches, j’ai également appris que la production du morceau original a été réalisée par Julio Bashmore, le jeune prodige anglais dont le tube Battle For Middle You a souvent eu la 1ère place parmis les Tops 2011. La jeune chanteuse sait bien s’entourer, encore un nom à suivre cette année !

Jessie Ware : Facebook / Myspace / Twitter

Disclosure : Facebook / Soundcloud / Twitter

PH · Articles du même auteur · Contact · Facebook