Jalib Sampler #2 – La house dans tous ses états

Soleil, jupettes, culottes courtes et clubmasters… sauf que quelque chose venait à manquer, ce petit je ne sais quoi qui nous donne chaque jour des envies intempestives de groover à l’ombre des palmiers. Et aujourd’hui pourquoi pas s’autoriser un léger déhancher estival sur la deuxième compilation de nos zamzams lyonnais du Jalib Crew.  
 
Dans Jalib Sampler #2 (en free download sur la page Facebook de la fine équipe), avant toute chose, autant vous dire que quelques tracks sortent du lot. Et qu’ils feraient bien de figurer sans attendre dans vos playlists de juilletistes en manque de son. On citera les brillantes contributions de North Field, Murvin (un Burgien tout droit venu de l’Ain), Melokolektiv (Crosstown Rebels/Get Physical), James Dax… (and more).  
 
Une compilation savamment assaisonnée par les fins limiers de Jalib, qui ont le nez pour marier toutes ces fameuses déclinaisons de la house music. “From the deeper house to tech-house” disent-ils avec un accent British sur Soundcloud. Tout en passant par des morceaux plus dub, le tout baignant en permanence dans une délicieuse crème anglaise UK bass/garage. C’est un peu comme dans le titre, la house dans tous ses états.  

Jalib : Site internet / Facebook / Soundcloud

Lkte · Articles du même auteur · Facebook