Infinity Ink – Infinity

Vous dansez sur leur morceau Games depuis décembre dernier, vous danserez sans doute sur Infinity tout l’été. En effet, après plusieurs mois d’attente, le duo anglais Infinity Ink (aka Ali Love et Luca C) sort enfin son EP sur Crosstown Rebels.

 

Le dernier EP était paru sur Hot Creations, celui-ci sort sur Crosstown Rebels, je crois que je ne surprendrai personne en disant que c’est de la deep house, Hot Creations étant le label de Jamie Jones et Lee Foss et Crosstown Rebels celui de Damian Lazarus. Des labels assez proches sur lesquels vous avez pu écouter Maceo Plex, Art Department, Tale of Us, Seth Troxler, Danny Daze, Subb-an, Russ Yallop pour ne citer que quelques noms (dont 4 font partie des 10 DJs préférés de Resident Advisor en 2011).

 

Un morceau comme celui-ci soit on l’adore soit on le déteste. La mélodie est simple, très simple, de même pour ces paroles on ne peut plus basiques. Aussi, soit vous êtes séduits dès les premières notes et vous vous mettez à danser soit au contraire vous trouvez ça sans relief et vous vous dîtes que Ali Love et Luca C ne se sont pas foulés. Ce n’est peut-être pas le morceau le plus original en matière de deep house actuellement mais je trouve qu’il n’en reste pas moins efficace. Une seule chose m’embête vraiment dans ce morceau et qui était absente des previews: c’est le passage rappé à partir de 3 minutes, là je trouve qu’ils sont allés un peu trop loin.

Infinity Ink: Facebook / Soundcloud
Ali Love: Facebook / Soundcloud / Twitter
Luca C: Facebook / Soundcloud
Crosstown Rebels: Facebook / Soundcloud / Twitter / Site Officiel

Timothée · Articles du même auteur · Facebook