InFiné Pré-Masters : la suite.

 

C’est un weekend riche en émotion qui se prépare chez InFiné le célèbre label lyonnais.

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, le label a été fondé il y à maintenant 5 ans par Agoria (qu’on ne vous le présente plus), Yannick Matray et Alexandre Cazac. Depuis, le label regroupe les grands artistes du genre à savoir Danton Eeprom, Arandel, Rone, Clara Moto, Spitzer, Agoria et bien d’autres, représentant ainsi un futur de la musique électronique française (mais aussi lyonnaise) et allemande.

 

 

Si vous ne les connaissez pas encore, c’est le weekend parfait pour les découvrir puisque InFiné organise un événement novateurs dans le genre se déroulant pendant 48 heures et réparti en trois lieux parisiens (malheureusement) distinct à savoir Le Rex Club, Le Point FMR et La Cartonnerie. Vous pourrez trouver de plus amples informations sur le site d’InFiné.

 

InFiné nous fait aussi la jolie surprise (et il s’agit bien là d’une surprise) de sortir une compilation de 7 titres qui annonce les futurs sorties du label en 2012 qui s’annoncent plus que prometteuses. Vous pourrez ainsi retrouver des titres de Kid A (que l’on connait pour ces featurings avec Spitzer et Agoria), Spitzer (dont vous avez forcément entendu parler si vous suivez un peu l’actualité des Nuits Sonores, et dont on attendait avec impatiente leurs nouveaux morceaux depuis la sortie de leur premier maxi), Clara Moto, The Same, Anna Meredith, BluFish et enfin Downliners Sekt.

 

 

Enfin, vous pouvez les retrouver ici :

 

InFiné : Soundcloud / FaceBook / Twitter

fef · Articles du même auteur · Contact · Facebook
"Usually described as a Fanboy."