HIMAN – Spring Session (RadioElectroLyon Guest Mix)

Avec un temps digne du mois de novembre sur Lyon, il est temps de vous apporter un peu de réconfort et de chaleur.

 

On vous l’amène sur un plateau aujourd’hui avec Hi-Man, producteur parisien, aux sonorités house filtrée aux touches chillwave, que l’on peut inclure sans danger dans la grande famille dite de la « nudisco ».
 
De son vrai nom Julien Lacroix, Hi-Man a fait ses armes depuis plusieurs années sur la scène, par une flopée de remixes officiels et officieux (sélection ci-dessous) et des originaux qui oscillent entre disco-house, electro-funk et chillwave. Il est signé depuis 2011 sur le label français Folistar , où il se retrouve notamment aux cotés de Digikid84 et Mr. Gonzo.
 

 

 

 

 

Un artiste qui ne manque pas de culot puisqu’il se paye même le luxe de remixer des grands classiques tels que Music Sounds Better With You et du Gainsbourg, mais également des tubes électros contemporains tels que Nightcall ou How Deep Is Your Love en les transformant de fond en comble pour y apporter sa touche.

 
 
Il nous propose ce dimanche une mixtape exclusive pour RadioElectroLyon. Composée de morceaux deep, tech et disco-house entrecoupés de nudisco, ce set d’1h est idéal pour chiller entre deux partiels (et entre deux averses).

 

HIMAN: Facebook, Soundcloud

Thomas · Articles du même auteur · Facebook