Girl Unit – Club Rez EP

Comment sortir un nouvel EP lorsque le précédent a eu un très grand succès ? C’est très certainement la question que s’est posé Girl Unit avant de sortir Club Rez sur Night Slugs et je trouve qu’il s’en est très bien sorti.

 

Si vous écoutiez de la musique électronique il y a deux ans vous n’avez pas pu passer à côté du titre interplanétaire Wut, que ce soit dans sa version originale, ses remixes ou même ses mashups. Un des morceaux les plus appréciés de 2010: 11ème dans ce sondage de Resident Advisor. Et tout porte à croire que cet EP va avoir le même succès, centré cette fois-ci autour du titre Club Rez. C’est en tout cas tout le bien que je souhaite à ce morceau.

 

Girl Unit arrive même à me faire aimer des synthés dignes des meilleurs morceaux de trance présents dans Club Rez, c’est dire la performance !

En ce qui concerne les autres morceaux de l’EP, j’aime particulièrement Double Take ainsi que Rezday qui déborde d’énergie. Cake Boss en rebutera sans doute plus d’un avec ses sons martelés.

J’accroche moins avec les deux derniers dont je n’ai encore pas parlé: Ensemble (Club Mix) et Plaza, je vous laisse vous faire votre propre avis qui sera sans doute différent du mien.

 

Girl Unit: Facebook / Soundcloud / Twitter
Night Slugs: Facebook / Soundcloud / Twitter / Site web

Timothée · Articles du même auteur · Facebook