Frank Booker – Beat Down & Out EP

C’est déjà l’automne et pourtant la branche Black Ops du label Sleazy Beats refuse de laisser chuter la température en nous offrant un nouvel EP aux sonorités old-school et au groove imparable signé Frank Booker.



Annoncé courant octobre, l’EP est déjà disponible en écoute en bas débit (player ci-dessous) et ça suffit déjà à nous remuer.
Sleazy Beats n’en est plus à son coup d’essai et nous avait habitué à des EPs de qualité aux morceaux tous plus groovy les uns que les autres.
Avec Frank Booker pas de surprise non plus, l’australien est un producteur prolifique qui arrive avec talent à insuffler une touche retro à tous ses titres.


Et c’est précisément ce qui fait le charme de cet EP, le temps de quelques tracks, Booker nous transporte dans un autre temps en nous servant une musique pas rétrograde pour autant.

Le beat continu nous amène à un sentiment d’euphorie et de quiétude qui donne envie de se laisser porter par la musique, un véritable condensé d’énergie qui pourrait bien vous faire frétiller sur votre chaise et jouer des épaules faute de trouver un dancefloor où se défouler.


Pour les amateurs et les nostalgiques, je vous propose également de découvrir cette mixtape de Frank Booker qui devrait vous aider à passer le vendredi.

Sleazy Beat : Soundcloud / Facebook
Frank Booker : Soundcloud / Facebook

spongejoj · Articles du même auteur · Facebook