F.O.O.L – The Game EP

The Game est la dernière production du duo suédois formé par Rasmus Hermansen et Oliver Nilsson. Un groupe que les deux scandinaves ont baptisé F.O.O.L, comprendre « Fuck Our Ordinary Lives ». Les comparses entendent peut-être par là tromper la morosité de la longue nuit polaire qui s’abat inlassablement sur le Nord de l’Europe, toujours. Et les swedish kids d’avoir le choix entre la luminothérapie ou d’écouter F.O.O.L en attendant que le jour se lève.  
 
 
 
Sachant que dans The Game, il y a de quoi réchauffer la banquise, avec pas moins de sept tracks dopées aux hormones de caribou. Entre Execute, Night Cruiser et forcément The Game, F.O.O.L s’invite dans un registre inhabituel bien péchu. Et moins, épique (on avait apprécié SaharA, une song de leur précédente release de l’année intitulée Visions). Les deux bonhommes poussent même le bouchon un peu plus loin avec Smasher (feat Redial), une track aux forts accents step.  
 
En ces heures où le mercure se plait à baisser irrémédiablement, The Game est un album en laine de yak qui pourrait aider certains à passer un hiver au chaud.  
 
 
 
Facebook ou Soundcloud

Lkte · Articles du même auteur · Facebook