Everydayz – “L’Absence” EP

Le lyonnais de cœur Everydayz revient avec un EP des plus poétique : “L’Absence”. Des compos dignes de Nujabes accompagnées de voix aériennes. Everydayz nous prend ici par la main pour un très beau voyage de 16 minutes. Laissez-vous porter.

 

 

Ce conte en 4 parties (Face A Part 1 / Face A Part 2 / Face B Part 1 / Face B Part 2) pourrait être résumé en un mot : l’Aurore.

 

La fraîcheur de la rosée, la tranquillité du jour qui se lève; l’écoute de cet EP apaise et transporte. L’ensemble est d’une délicatesse et d’une beauté incroyable.

 

Pour acheter l’EP, ça se passe sur BandCamp.

 

L’EP a été entièrement composé, mixé et produit par Everydayz, Opti s’est lui occupé du mastering. Vous pouvez également découvrir le très beau clip réalisé par Valentin Petit (qui a également fait la pochette) et qui retranscrit parfaitement l’univers de cet EP :
ATTENTION : la vidéo qui suit comporte une scène qui pourrait choquer les plus sensibles (par les plus sensibles, j’entends les amoureux des aiguilles).


Sinon je vous recommande vivement son set effectué au Boiler Room lors des Nuits Sonores 2013 qui est franchement frais !

 

Everydayz : Facebook / Twitter / SoundCloud / BandCamp

Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook