Et de trois.

Entre les sorties d’EP et d’unrealeased, les actualités ne manquent pas chez Boysnoize Records, mais ce n’est pas encore fini …

 

Et ce n’est pas moins que le gourou du label qui fait son annonce. Il y a quelques mois, il se retirait de la scène afin de se consacrer à son troisième album dont le nom est toujours inconnu. Voila qui touche à sa fin puisque l’album est maintenant fini, comme il vient de l’annoncer sur sa fanpage.

 

Et comme il le déclare lui même, “Get ready for 300% Boys Noize – super fresh and super new”, il faut s’attendre à quelques surprises. On espère quand même y voir apparaitre quelques unes des tueries qu’il passe live, comme par exemple XTC qui retourne son public depuis bientôt un an :

 

 

Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, c’est une tournée européenne qui vient s’ajouter à la sortie de l’album en Octobre, avec bien sur quelques dates en France dont Lyon (enfin !). Et le live ne s’annonce pas moins violent que l’album (on se souvient de son live à Coachella qui avait fait quelques malaises) :

 

 

Boys Noize : Soundcloud / Facebook / Twitter

fef · Articles du même auteur · Contact · Facebook
"Usually described as a Fanboy."