Else – Pacific (Roch Music)

Else, duo composé de Louis-Gabriel Gonzalez et Yanis Hadjar, issus de l’Ordre Collectif (Toulouse), ont sorti fin juin leur premier EP Pacific chez Roch Music.
 
Après s’être fait remarqué par une série de titres indépendants réussis (Ariane, Sunburst ou Airlines V.II), Else nous propose ici cinq morceaux représentatifs de leur style, entre nu-disco et french touch, mêlant des sonorités diverses, de Supertramp (Zephyr) à Sébastien Tellier en passant par des sons plus électros à la Digitalism (Diplomacy).

 

Un maxi nu-disco assez classique, avec un titre phare Pacific 704 imparable et accrocheur, mais qui se dégage de la masse d’EPs actuels par une réalisation des plus soignées.

 

Avec ce « debut EP » de très bon aloi, les toulousains d’Else démontre qu’ils sont bel et bien devenus un duo à suivre sur la scène nu-disco actuelle.
Le public lyonnais a eu l’occasion de les voir live sur la scène électro de la dernière édition des 24h de l’INSA et sans nul doute, très prochainement dans les nombreuses soirées nu-disco qui commencent à fleurir un peu partout sur Lyon.

 
 
Else – Pacific (EP)
Disponible notamment sur iTunes et Amazon.

 
Else: Soundcloud / Facebook
Roch Music: Website / Facebook

Thomas · Articles du même auteur · Facebook