Dynatron – Fireburner (Thomas Barrandon rmx)

Depuis la fin de l’année dernière et Escape from Earth, les paysages lunaires de Thomas Barrandon commençaient à nous manquer. Alors voilà, quand un teasing un peu ambigu vous laisse croire que le Lyonnais s’apprête à sortir un EP, la machine, pleine d’impatience s’emballe un peu. Pour le moment, Thomas B. se contente de remixer Fireburner, nouvel EP de Dynatron (un Danois à l’atmosphère aussi stratosphérique) sorti au début du mois.
 
N’empêche qu’en 5’07, on a une nouvelle fois compris que la zique de Thomas Barrandon, qui vivote chez le label italien Sauroid, venait d’une autre planète. Nostalgique, il y a de quoi repenser à 2011, quand les fans voyageaient sur orbite avec The Quiet Earth dans les oreilles (qu’on aura remis pour vous faire un petit kiff). Aujourd’hui, ils trépignent en disant “T.B. release please” !
 

 

 
EDIT : On nous a glissé dans l’oreille que Thomas Barrandon pourrait venir nous visiter sur Terre d’ici peu… Un autre remix arrive le 28 septembre et peut-être une release courant Octobre ! Stay tuned.
 

 
Thomas Barrandon : Facebook / SoundCloud / YouTube

Lkte · Articles du même auteur · Facebook