Don’t Think.

 

C’est après la fin de deux années de tournée internationale que les Chemical Brothers viennent d’annoncer sous le nom de Don’t Think, la sortie d’un film retraçant leur live durant le festival japonais Fujirock en Juillet dernier.

Reprenant le nom d’un des morceaux phare de Further (mais néanmoins absent de versions généralement commercialisées), Don’t Think nous promet une expérience visuelle et sonore incroyable.

 

Pour la réalisation technique, Tom Rowlands et Ed Simons (ie. les deux membres de Chemical Brothers) ont fait appel à Adam Smith. Ce dernier travaillant avec eux depuis plus de 18 ans maintenant au travers entre autres de la réalisation de certains clips tels que Galvanize.

Réalisé avec quelques vingt caméra réparties entre la scène et la fosse, Don’t Think proposera de vivre (ou revivre pour les plus chanceux) un concert des Chemical Brothers, grandeur nature puisque le film sera disponible le 26 Janvier dans certains cinémas, c’est donc une unique occasion à ne surtout pas rater !

 

Don’t Think. Just let it flow.
 

The Chemical Brothers : Facebook / MySpace / Twitter
Don’t Think : Site

fef · Articles du même auteur · Contact · Facebook
"Usually described as a Fanboy."