Detroit Swindle – Nothing Else Matters (Morning Factory Remix)

Morning Factory, duo hollandais formé de Jozef Lemmens et Pierre van der Leeuw, remixe aujourd’hui un titre de Detroit Swindle, un autre duo hollandais, sur un EP sorti chez Dirt Crew Recordings, un label deep house.

 

Jozef et Pierre se sont rencontrés au début des années 90 dans un magasin de vinyls pour lequel ils travaillaient. Ils organisent de nombreuses soirées au sein d’un collectif, puis, en 2006, lorsque le magasin fait faillite ils décident de se mettre à la production et voilà le résultat. Pour information, leur nom Morning Factory provient de cet excellent morceau de Chez N Trent (Ron Trent et Chez Damier).

Je suis tombé sur cette vidéo via la chaîne youtube de the29nov que je vous recommande chaudement si vous aimez la techno. Les deux berlinois qui ont créé cette chaîne en avaient marre des vidéos avec seulement une pochette en guise d’image et ils se sont donc mis à créer des visuels pour les morceaux qu’ils aiment. C’est très souvent réussi donc n’hésitez pas à les suivre !

 

Morning Factory: Facebook / Soundcloud
Dirt Crew Recordings: Facebook / Soundcloud / Twitter / Site web
The29nov: Facebook / Youtube

Timothée · Articles du même auteur · Facebook