DAVI – The Bay 6 EP

DAVI fait fondre les neiges précoces de novembre avec un EP volcanique sorti il y a quelques jours chez Anjunadeep. C’est parti donc pour une promenade bucolique entre les coulées de lave deep house de The Bay 6 EP.  
 
Non pas Londres, Berlin… ni même New York, Chicago ou Detroit. DAVI s’est basé à LA (la ville des anges sissi) pour distiller les beats de la deep house atmosphérique de cet EP. Une partition sur laquelle on ressent les influences de la maison londonienne Anjuna (et les effets secondaires de sa spécialité, la transe music). DAVI attaque ce maxi avec une song en deux parties, The Bay (pt. 1 & 2), qui se répondent parfaitement. Surtout quand on parle de cette basse bouleversante qui, finalement, est un peu la signature de DAVI.  

Et quand vient le temps de The Time has come, le troisième titre de l’EP, on se prend la même tarte affectueuse avec ces graves aux profondeurs abyssales que DAVI sait très bien transformer en refrains. Voilà une douce claquounette assez similaire à celle que DAVI nous avait offert avec les quatre tracks de Two Suns in the Sky, un de ses derniers maxi qui a eu l’honneur d’illuminer la nuit du geek zonard de la toile électronique que je suis (surtout Annunaki). The Slap.  

DAVI : Soundcloud  
Anjunadeep : Officiel / Soundcloud

Lkte · Articles du même auteur · Facebook