Darius – Velour

Autant vous le dire, je suis tombé amoureux de ce morceau. Velour est la dernière prod du très talentueux Darius (moitié du duo Cherokee).

Signé sur le label Shiny Disco Club, je vous avais déjà parlé de ce jeune bordelais à l’occasion de la sortie de son morceau Falling In Love qui avait fait sensation (cf article).

 

Cette fois-ci, il revient avec Velour, un track qui porte plutôt bien son nom étant donné la sensation qu’elle produit. Le morceau est très progressif, très doux. Les synthés s’intensifient petit à petit pour procurer des petits moments  d’extase. Aucune fausse note du début à la fin pour ce morceau qui (selon moi) s’approche de la perfection dans son genre. De la Slow House teintée de French Touch qui n’est pas s’en rappeler les doux moments à écouter Discovery des Daft Punk.

Que dire de plus à part que, justement… on en veut plus ! D’ailleurs, si vous pouviez faire une BA en likant la fan page de Cherokee (disponible ICI); Darius a promis de mettre Velour et 2 autres titres en téléchargement gratuit dès qu’elle atteindrait les 5000 fans.

 
Darius : Facebook / SoundCloud
Cherokee : Facebook / SoundCloud / Twitter

Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook