Danito & Athina – Deep Inside Your Love EP (Jeudi 010)

Un maxi de Noël qui sort fin décembre chez Jeudi Records, c’est presque un aller simple pour le Vatican pour assister à la grande messe de François. Une réunion de fidèles qui se rassemblent pour communier dans l’allégresse, sur fond d’allégories de l’amour. Sauf que la place Saint-Pierre est un club à Hambourg et que la prose du pape, en l’occurrence Danito & Athina, ferait groover un unijambiste par je ne sais quelle miraculeuse opération du Saint esprit.  
 
A part ça, Deep Inside Your Love EP est avant tout un maxi très détente. Trois tracks bien discoïdes qui tombent à point nommé dans la hotte du père Noël. C’est le petit Jésus dans la crèche, le cadeau de charité à tous les aigris élitistes qui refusent de se dandiner dès qu’un son est susceptible de donner le sourire à beaucoup de monde.

OK. Le foutoir disco-piano-vocal-house-nu funk de Deep Inside Your Love EP ne casse pas non plus des briques. Mais ça ira très bien pour danser avec mamie sans la brusquer, pendant qu’on digère tous foie gras et autres mets curieux qui cohabitent dans nos estomacs. De quoi se remettre tranquillement en jambes et patienter avant de dire adieu à 2013. Et ci-joint, parce que vous êtes mignons, un petit remix de Pony (D & A) par Betoko, toujours dans une ambiance très club.Check it.  
 
Jeudi Records : Soundcloud / Facebook / Offishall  
Danito & Athina : Soundcloud / Facebook

Lkte · Articles du même auteur · Facebook