[CONCOURS] Festival Roulez Jeunesse – Musique et Vélo à Lyon

Récemment, RadioElectroLyon s’est intéressé à un nouveau festival lyonnais, le Festival Roulez Jeunesse qui débarque avec un concept plutôt sympa : associer leur amour de la “petite reine” et leur amour de la musique , notamment électronique, le temps d’un week-end ensoleillé (du vendredi 6 au dimanche 8 juin 2014) !

 

 

Festival transversal alliant le temps d’un week-end les plaisirs de la musique à ceux du vélo, cette première édition présentera les journées deux ‘étapes’ dans le cadre inédit du Vélodrome du Parc de la Tête d’Or. Tournoi régional de Bike Polo, initiation BMX le matin (entrée gratuite pour tous), et mini-marché du vélo tout en assistant aux concerts ‘pop’ tout l’après-midi sur le terre-plein central du Vélodrome (entrée 3€ seulement) !
 
En soirée, changement de piste, Roulez Jeunesse investit le Sucre pour le ‘prologue’ et la soirée d’ouverture du festival (Vendredi 6 Juin), ainsi que le Transbordeur pour deux soirées musicales orientée hip-hop et electro.
 
Toutes les infos sur www.roulez-jeunesse.com/festival
 
Vous l’avez compris, l’événement sera à base d’happenings vélo, de petits concerts pop et de grosses soirées club au Sucre et au Transbordeur. On vous a d’ailleurs concocté une petite playlist composée d’artistes présents aux deux grosses soirées (pour lesquelles nous avons des places à vous faire gagner, cf un peu plus bas).

 
 

PLAYLIST

 

La plylist contient des tracks de : Fairmont, Ricardo Tobar, Isotroph, Klub Des Loosers, 2080, Arnaud Rebotini et David Carretta !
 
L’ensemble de ces artistes (à part Isotroph) joueront en live donc profitez-en !
 

 
Côté lyonnais, on vous conseille vivement de checker Lotfi, Diane, Jaysper et 2080 qui joueront pendant le festival également !

 
 

PROGRAMMATION COMPLÈTE

 

Pour visualiser la programmation complète, veuillez >>cliquer ici<<.

 

Jour 1 - Vendredi 6 juin

 

Jour 2 - samedi 7 juin

 

Jour 3 - dimanche 8 juin

 
 

CONCOURS

 

RadioElectroLyon vous offre deux pass à gagner pour les soirées du vendredi et du samedi. Le pass du vendredi inclut “Prologue” + “Burn After Ridding #1″ et celui du samedi inclut “Burn After Ridding #2″ + “Burn After Ridding #3″.

 
Pour participer au concours, il faut :
- vous rendre sur la fan page RadioElectroLyon en cliquant ICI, aimez/likez notre page
- ensuite il faut partagez le post concernant cet article* sur votre profil de manière PUBLIQUE en indiquant la ou les nuits qui vous intéressent (vendredi ou samedi ou vendredi et samedi).
 
Attention, il est très important de le faire de manière publique autrement votre participation au concours ne sera pas prise en compte –> cliquez ici pour voir comment faire cela.
 
*Le post à partager est disponible en cliquant ICI.

 

Enfin (pour les amateurs) l’équipe de Roulez Jeunesse vous propose de gagner un magnifique vélo grâce à un concours photo ! Toutes les infos ici : http://www.roulez-jeunesse.com/festival/concours-photo-gagnez-un-velo-polobike/

 

INFOS PRATIQUES

 

Date : du vendredi 6 juin au dimanche 8 juin 2014

Tarifs : Toutes les infos sont disponibles sur la billetterie en ligne du festival.

Lieux : VELODROME GEORGES PRÉVERAL – Parc de la Tête d’Or – Lyon 6ème // LE SUCRE – 50 quai Rambaud – Lyon 2ème // LE TRANSBORDEUR – 3 boulevard Stalingrad – Villeurbanne

 

Plus d’infos sur la page de l’événement Facebook ou sur leur page Facebook ou sur le site officiel.

Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook