Concours : Bench x Rone – 1 album Tohu Bohu, un T-shirt & un sac à gagner !

La marque street anglaise Bench s’associe avec l’artiste électro Rone et le graphiste Vladimir Mavounia-Kouka pour créer un tee-shirt, une pochette d’album ainsi qu’un tote bag. Aujourd’hui, RadioElectroLyon vous propose de remporter un lot contenant : 1 album Tohu Bohu de Rone ainsi qu’un T-shirt & un tote bag avec le design du graphiste Vldamiri Mavounia-Kouka !

 

Toutes les infos concernant la marche à suivre pour participer au concours sont disponibles à la fin de l’article.

 

Ce concours est l’occasion pour nous de revenir sur Tohu Bohu, second et excellent album de Rone (paru chez InFiné) dont on a déjà beaucoup parlé !

 

Pour la petite histoire : Rone, de son vrai nom Erwan Castex né en 1980 est un musicien et producteur français de musique électronique. Il vit à Berlin. En 2008, il est repéré par Agoria et le label InFiné qui sortira son maxi Bora, ainsi qu’un premier album Spanish Breakfast. 2012 signe le retour de Rone avec un nouvel album vibrant appelé Tohu Bohu, enregistré à Berlin. Vladimir Mavounia-Kouka est membre du collectif de graphistes berlinois Studio Fünf. Il a réalisé tous les visuels de l’album de Rone.

 

Cet album (dont vous pouvez retrouver notre Review & un player pour l’écouter en cliquant ici) a figuré dans notre Top des albums de 2012 tellement le travail réalisé par l’artiste est considérable (et remarquable). Un album sans fausse note, apportant son univers et nous y plongeant, faisant de son écoute une expérience à part entière. Album dont l’artiste nous avait donné sa vision lors de l’interview que nous avions réalisé lors de son passage à Lyon pour la Release Party de son album (interview à lire en cliquant ici).

 

Le dernier rebondissement lié à l’album fut la sortie du clip de Bye Bye Macadam, petit bijou d’animation réalisé par Dimitri Stankowicz :

 

 

PRESENTATION DU LOT A REMPORTER

 

Grâce au concours, nous vous proposons de vous faire gagner un lot comprenant  :

  • un exemplaire du dernier album de Rone : Tohu Bohu
  • un tee-shirt avec le design du graphiste Vldamiri Mavounia-Kouka
  • un tote bag avec le même design

 

Voici les visuels du tee-shirt & du tote bag :

 

Le tee-shirt et le tote bag sont produits par la marque anglaise Bench, marque née d’un groupe de potes vendant des T-shirts arty à Manchester en 1989, Bench est progressivement devenue une marque lifestyle internationale revendiquant un style de vie unique : self-made, où chacun a le choix de mériter son destin et de penser que la vraie vie est celle que l’on décide de se faire ! Bench, rend hommage à tous les artistes qui, avec passion, sacrifices et détermination, se placent à la hauteur de leur rêves pour façonner leur avenir. Née avec la scène alternative de Manchester dans les années 90, Bench a toujours placé la scène musicale au coeur de son identité et soutient de nombreux évènements musicaux à travers le monde tels que Ibiza Rocks, Melt !, Sonar, Astropolis, Nuits Sonores ou les Transmusicales de Renne.

 

MARCHE A SUIVRE POUR PARTICIPER AU CONCOURS

 

Pour participer au concours, il faut :
- vous rendre sur la fan page de Rone en cliquant ICI et l’aimer (liker pour les anglophones).
- puis vous rendre sur la fan page RadioElectroLyon en cliquant ICI, aimez/likez notre page puis partagez la photo* du concours sur votre profil de manière PUBLIC. Attention, il est très important de le faire de manière public autrement votre participation au concours ne sera pas prise en compte (cliquez ici pour voir comment faire cela).
*La photo qu’il faut partager est disponible en cliquant ICI.

 

Le gagnant sera tiré au sort lundi 11 février dans la soirée et sera prévenu par message privé via Facebook.

 

 

Tohu-Bohu : Discogs / Juno / iTunes
Rone : Facebook / Twitter / SoundCloud / Site Web
InFine Music : Facebook / Twitter / SoundCloud / Site Web

Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook