Clip : Rock It For Me de Caravan Palace

Fondé en 2008, le groupe français d’electroswing/jazz Caravan Palace (qui s’était fait connaître avec son titre Jolie Coquine) revient avec un nouveau clip pour son morceau Rock It For Me, premier extrait de leur second album Panic qui sortira le 5 mars prochain chez Wagram Music.

 

Le morceau est très réussi, il a cette rythmique que seul Caravan Palace est capable de créer. Le morceau est entraînant, joyeux et ne donne qu’une envie : bouger ! Tout cela augure de très bonnes choses quand à l’album à venir.

 

Saluons également le travail Ugo Gattoni qui signe la pochette du groupe ainsi que l’univers visuel du clip qui nous plonge au cœur de l’exposition universelle de Paris de 1889 revisitée à la sauce Science-Fiction ! En effet, la capitale (plus belle que jamais) s’apprête à accueillir ses millions de visiteurs lorsque des invités de dernière minutes viennent semer le trouble : des OVNIs ! Les extraterrestres détruisent tout à coup de soucoupe volante jusqu’à ce que les scientifiques décident de créer un robot capable de les contrer. Pour sa fabrication, toutes sortes de métaux sont collectés pour forger le robot mais un ouvrier laisse passer un trombone qui remplacera le cerveau du robot, la suite se joue en musique…

Caravan Palace : Facebook / Website

Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook