Off The Wall de Yuksek

C’est avec un nouveau clip que Yuksek fait parler de lui aujourd’hui, cette fois-ci c’est pour le titre Off The Wall de son dernier album Living On The Edge Of Time, clip que l’on pourrait qualifié d’original et coloré !

 

Tout d’abord, je tiens à faire mon mea culpa car je n’avais pas fait d’article à propos de son précédent clip : Always On The Run qui est juste sublime au niveau de l’esthétisme, de la photographie, de la musique, etc. Le clip parfait en somme ! Alors pour le visionner, si vous n’en avez pas eu l’occasion, c’est par là.

 

Off The Wall qui n’est autre que le second titre de l’excellent album Living On The Edge Of Time sorti en 2011 comportant notamment les titres On A Train et Fireworks . J’allais vous faire une sélection des meilleurs morceaux puis je me suis rendu compte que chacun d’eux avait sa petite particularité qui fait qu’on l’apprécie et comme globalement, ils sont tous très bien produits/pensés, en réalité il n’y a rien à jeter dans cet album. Donc si vous ne l’avez pas encore écouté, jetez vous dessus !

 

Venons en à ce nouveau clip (oui enfin !),  cette fois-ci, Yuksek a fait appel à Romain Segaud (qui a déjà réalisé un clip pour Wax Taylor) pour la réalisation. Le résultat est très visuel et pop, à l’image du morceau qui est plutôt joyeux et léger. Des couleurs pastels à foison, beaucoup de mouvement et surtout de l’imagination font la recette de ce clip original et plaisant à regarder. Sortez vos yeux d’enfants et appréciez !

 

Et en bonus, le making of du clip !

 

Yuksek : Facebook / Soundcloud / Twitter / Official Website

Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook