Blawan – His He She & She

Blawan sort de nouveau un excellent EP avec des morceaux très attendus depuis son dernier mix au Boiler Room en mai. Alors que ses premiers EP appartenaient plutôt au genre dubstep, il a aujourd’hui clairement pris le chemin de la techno.

La question que vous vous posez peut-être, c’est comment a-t-il trouvé un titre pareil: Why They Hide Their Bodies Under My Garage ?. Après quelques recherches, il s’avérerait que cela provienne d’un vers de The Fugees: “Squash your squad and hide your body under my garage” à 3:30 dans cette vidéo, le vers suivant est utilisé dans His Money. Ce morceau fera surement partie des meilleurs de l’année, mais il ne doit pas éclipser la qualité des trois autres morceaux et tout particulièrement His Money.

Pour écouter le reste de l’EP c’est par là: His Daughters et And Both His Sons.

 

Cela sort sur Hinge Finger, le label de Joy Orbison et Will Bankhead sur lequel est notamment sorti Ellipsis de Joy Orbison et ce morceau de Madteo.

 

Si malheureusement vous ne connaissiez pas Blawan écoutez Getting Me Down qui est sans doute son morceau le plus connu, ainsi que What You Do With What You Have. Ecoutez aussi ses remix de Radiohead et de Beastie Respond, vous ne le regretterez pas.

 

Blawan: Facebook / Twitter
Hinge Finger: Discogs / Twitter

Timothée · Articles du même auteur · Facebook