Ben Pearce – What I Might Do

Dévoilée il y a déjà quelques mois, la bombe deep house de Ben Pearce obtient enfin une sortie chez Under The Shade / MTA Records. Un single incontournable accompagné de trois remixes de qualité.



Si le son se balade déjà depuis un bon moment c’est qu’il a vite été adopté par des pointures (David August, Solomun, Maya Jane Coles, Huxley pour ne citer qu’eux) et pour cause ce morceau a un doux parfum de perfection qui le rend irrésistible dés la première écoute.

Des vocaux très présents qui font partie intégrante de la rythmique tout en créant une tension palpable tout au long du titre, lui conférant un équilibre parfait entre deep house lascive et vocal house entraînante.
Un morceau diablement addictif aussi relaxant que boostant qu’on imagine facilement embraser la foule en mix.


Côté remix la qualité est également au rendez-vous avez trois reprises apportant chacune sa valeur ajoutée à l’originale.

Tandis que la version de Harry Wolfman apporte une dimension assez planante au morceau, Adam Skelton nous livre une interprétation Tech House totalement jouissive. Ma préférence va néanmoins au remix de Bonar Bradberry qui, s’il est sans doute le plus proche de l’original, lui apporte un côté plus dansant et inattendu tout à fait bienvenu.

On tient donc ici un morceau incontournable que vous serez très probablement amenés à ré-entendre sous peu.
Et pour ceux qui seront à Hypnotik samedi prochain, espérons que Solomun nous fasse la joie d’insérer à nouveau cette perle dans son set !


Under the Shade : Soundcloud / Facebook
MTA Records : Soundcloud / Facebook
Ben Pearce : Soundcloud / Facebook

spongejoj · Articles du même auteur · Facebook