Bellum EP de WAEK

C’est énergique, c’est Lyonnais, en clair, c’est de l’electro comme on l’aime. Si vous ne les connaissez pas encore, je vous présente WAEK, ils ont sorti leur dernier EP contenant 2 titres : Bellum & Falgas Turbo !

 

On vous les a déjà présentés à plusieurs reprises pour certains de leurs remixs, cette fois ils sont de retour avec deux prods purement électro qui envoie plutôt pas mal !

 

 

Je vais commencer avec Falgas Turbo puisque c’est ma préférée. Un son qui pulse, certes on aime ou on aime pas,  personnellement, je trouve que ça fait du bien de se défouler de temps en temps ! Le morceau donne la pêche grâce à son énergie débordante qui peut rappeler les tracks d’Irish Steph. En clair, de l’électro bien comme il faut.

L’autre morceau, Bellum, qui a donné son nom à l’EP est certes un peu répétitif mais il se laisse parfaitement écouter. La track est assez originale et joue sur une sonorité moyen-âgeuse qui colle parfaitement au reste. Encore une fois, ce n’est pas fait pour être écouté sous la couette !
 
L’EP est en vente sur iTunes.
 
WAEK : Facebook / Twitter SoundCloud

Jeremy · Articles du même auteur · Contact · Facebook