Art Bleek – The Time

En ce jour grisâtre, une seule chose pouvait me remettre d’aplomb, Art Bleek a sorti un nouvel album hier : The Time (et il m’avait pas prévenu, ce con).

 

L’instant chauvin : c’est 100% pure origine française tout ça ! Arthur Pochon, alias Art Bleek, le type qui évite de faire parler de lui, qui ne remplit pas sa bio sur Myspace et Souncloud (c’est mal !), ne perd pas de temps et sort à peu près un album par an (lien vers sa discographie, il manque le petit dernier, chez EevoNext). Des nuances deep, techno et expérimentales, des trouvailles sonores très subtiles malgré un beat qui mériterait peut-être d’être un peu estompé parfois, j’en conviens. Je reste néanmoins sous le charme et vous recommande plus que vivement d’écouter sa musique, qui oscille définitivement entre chair-à-platines et écoute en solo.

 


 

À propos de lui, je ne peux m’empêcher de citer Airgasm (vidéo ci-dessous), qui je trouve porte bien son nom, ou encore son mix pour DJB

 


 

Ouvrez grand les oreilles lors de vos prochaines soirées, parce que cette musique c’est comme donner de la confiture aux DJs.

 

Art Bleek : Soundcloud
EevoNext : Soundcloud
Art Bleek – The Time : Beatport (pour les mecs bien)

Léonard · Articles du même auteur · Facebook