Danito & Athina – Deep Inside Your Love EP (Jeudi 010)

Un maxi de Noël qui sort fin décembre chez Jeudi Records, c’est presque un aller simple pour le Vatican pour assister à la grande messe de François. Une réunion de fidèles qui se rassemblent pour communier dans l’allégresse, sur fond d’allégories de l’amour.

Wooky – Montjuïc

L’artiste catalan annonce la sortie de son premier album le mois prochain.  

The Chemistry presents : V/A LITHIUM

Qui a dit qu’entre blogs nous ne pouvions pas nous faire de promo ? Sûrement pas nous ! Surtout quand nos potes de TheChemistry Mag nous présentent une compilation vraiment sympa avec quelques artistes qui nous tiennent vraiment à cœur comme my.head que l’on adore ou encore Opti, artiste et activiste lyonnais.

Dadub – Untitled EP

Le mois dernier sortait Untitled chez Stroboscopic Artefacts, dernier EP en date du duo Dadub.  

Roman d’Amour – Téléphone Rouge EP (Heartcake)

Les gars d’Heartcake Musique savent y faire en matière de communication. Pour promouvoir Téléphone Rouge, le nouvel EP de Roman d’Amour, tous les blogueurs proches du label ont reçu une invitation personnalisée pour une écoute exclusive de l’album, via le site http://telephone.heartcake.fr/, accueillie par la voix de Roman lui-même. Une manière super originale et réussie [...]

Elekt’Rhône – Le Plateau

Vous dire quelques mots à propos de la prog’ d’Elekt’Rhône 2013, c’est pas un calendrier de l’Avent. Ou alors c’est aller directement au 25 pour cramer le fat kinder, sans savourer la délicieuse patience dont on doit s’armer jusqu’à Noël.

Burial – Rival Dealer EP

Depuis Untrue (un album qui date de 2007), Burial ressuscite à peu près une fois par an en moyenne en sortant un maxi.

Ben Mono – Don’t tell EP

On a tous un camarade qu’on se plaît a surnommer Ben. Mais le seul que nous connaissions et qui soit capable de nous ambiancer une nuit entière, c’est notre poto Ben Mono

Lifelike – Night Patrol EP (Computer Science)

Présent sur la scène électronique depuis près de 15 ans, Lifelike continue de nous faire groover avec ces sons d’inspirations french-touch qui en ont fait un des pionniers les plus respectés du mouvement.