Neverland de P.I.L.A.R.

Souvenez vous de P.I.LA.R. Cette talentueuse artiste émergente de Lyon dont nous avions réalisé l’interview. Nous avions alors évoqué avec elle la préparation de son premier EP, qui devait sortir sous peu et c’est désormais chose faite, puisque Neverland est sorti hier soir 

Partenariat avec Art Feast

Aujourd’hui, l’équipe de RadioElectroLyon est fière d’annoncer son 3ème partenariat qui a été conclu avec non seulement des amis, mais surtout des acteurs majeurs des nuits lyonnaises, à savoir : ART FEAST

Nouvel album de Justice (1er extrait CIVILIZATION)

Depuis quelques jours Justice fait le buzz en ayant tout d’abord vidé leur fan page facebook en affichant une image de “page blanche”. Puis il y a 4 jours, ils publiaient la pochette de leur premier single qui s’intitulera : CIVILIZATION.

Civilization de Justice

Et oui, le premier single CIVILIZATION du nouvel album de Justice est enfin disponible et écoutable sur le net.  

Heartbeats

L’actualité japonaise ne vous a certainement pas échappé, les temps sont durs pour ce pays qui devra faire face aux conséquences des ces catastrophes naturelles et de cette crise nucléaire. La solidarité internationale est plus que jamais indispensable c’est ainsi que le projet musical et caritatif Heartbeats a vu le jour.

Nuits Sonores 2011 : Programmation dévoilée

On vous en avait parlé, elle est tombée ce matin ! La programmation des NUITS SONORES 2011 qui auront lieu du mercredi 1er juin au dimanche 5 juin un peu partout dans Lyon (Piscine du Rhône, Hôtel de ville, marché gare et bien d’autres…).  

Embody de SebastiAn

SebastiAn a révélé hier le clip de son premier single Embody qui sortira sous la forme d’un EP le 4 avril prochain en même temps que CIVILIZATION de Justice. Pour son album intitulé Total qui lui sera disponible le 30 mai.

Au revoir Institubes

RadioElectroLyon souhaitait rendre hommage au label Institubes  fondé en 2003 par Tacteel, Tekilatex, OrioG, Aaron Krickstein et Jean-René Etienne. En effet, le label a annoncé mercredi 16 mars qu’il prenait fin, en expliquant que les ventes d’albums et d’EP étaient trop insuffisantes pour leur permettre de continuer.

Playlist #9

Voici la neuvième liste de morceaux qui avaient été ajoutés à l’ancienne webradio.